Dakar, 17 Nov (APS) – Les opérations électorales se poursuivent à l’école Issa Kane de Grand Dakar où l’affluence est toujours de mise depuis l’ouverture des bureaux de vote dans ce plus grand centre de vote de cette circonscription, a constaté un reporter de l’APS.
A l’école Issa Kane, les électeurs sont venus nombreux tôt le matin pour accomplir leur devoir civique. A midi ce centre de vote continue de recevoir du monde.
De longues files se sont formées sur les lieux notamment devant le bureau de vote numéro 5 où vote le maire de la commune de Grand Dakar, Jean-Baptiste Diouf.
Il est investi cinquième sur la liste départementale de Samm Sa Kaddu à Dakar, une coalition de l’opposition.
A l’école ‘’Route des puits’’ de Grand Dakar qui abrite le troisième plus grand centre de vote de la circonscription, l’affluence est relativement faible. Les votants arrivent à compte-goutte.
A Grand Dakar l’ambiance n’est pas au rendez-vous dans les centres de vote, mais les alentours des lieux de vote sont très animés.
Dans les alentours des maison, sous les arbres et dans les grand-places, de petits groupes se forment. La plupart du temps, les gens discutent autour d’un thé.
SK/MTN/ASB